Les inscriptions
Pour les enfants de 7 à 15 ans et les ados : 80 €
Pour les adultes : 90 €

Tarif familial dégressif pour l'inscription de plusieurs membres d'une même famille : 10% pour la 2ème inscription, 20% pour la 3ème inscription.

Ce que comprend le coût :

• l'affiliation de l'adhérent à la fédération FFME
  • l'assurance : les licenciés bénéficient d'une garantie responsabilité civile, d'une assurance de personne accordant les principales garanties forfaitaires et d'une assurance 24h/24h.
  • les frais de gestion de la section
  • le prix de l'adhésion du club à l'association SESLM

A noter : ce coût ne comprend pas les frais de sorties qui sont autofinancées par les adhérents.

Les préinscriptions
Elles auront lieu au forum des associations, ainsi que durant les premiers entrainements au gymnase du Grand Cèdre.
Les activités débuteront le 1er mercredi après le forum pour les jeunes et le 1er mardi pour les adultes.

Vous trouverez ci_dessous les documents présentant nos activités ainsi que les fiches d'inscription pour la saison 2017-2018 à télécharger.

Le mur du Gymnase du Grand Cèdre

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations : contact
Plaquette de présentation du club et tarifs 2017/2018
Fiche d'inscription enfants/ados
Fiche d'inscription adultes

La Ville de La Mulatière !
Le Ski de Randonnée Nordique !
Le FB du Club !
La Chaine de la Seslm !